ARAIGNEES - OBSERVATIONS - ELEVAGES /  Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Trouvé sur une toile ne lui appartenant pas, dans la nature

ARAIGNEES - OBSERVATIONS - ELEVAGES / Forum Index ->
- OBSERVATOIRES DES ELEVEURS DE ULOBORIDAE -
-> [ Cliquez ici pour voir les sections en détail ] -> - Eleveur : Krys - Arachnide : ULOBORUS
Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Krys
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
FONCTIONS OFFICIELLES: ADMINISTRATEUR, MODERATEUR, ELEVEUR, CHRONIQUEUR, CORRECTEUR
CE QUE J'AIME: PHOTOGRAPHIES, LA NATURE, ELEVAGES, ARACHNIDES, INSECTES, CHATS, CHIENS

PostPosted: Thu 18 Jun - 02:02    Post subject: Trouvé sur une toile ne lui appartenant pas, dans la nature Reply with quote

..

Voici sa toile lors de son prélèvement en nature

Last edited by Krys on Mon 22 Jun - 20:44; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
bourriquet
MEMBRE HABITUE

Féminin 羊 Chèvre
FONCTIONS OFFICIELLES: CHRONIQUEUR

PostPosted: Thu 18 Jun - 10:42    Post subject: Trouvé sur une toile ne lui appartenant pas, dans la nature Reply with quote

La toile de Nella ? Ouftiiiiiiiiii
Back to top
holmes25
NOUVEAU MEMBRE

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
CE QUE J'AIME: PHOTOGRAPHIES, LA NATURE, ELEVAGES, ARACHNIDES, INSECTES, CHATS, CHIENS

PostPosted: Thu 18 Jun - 13:02    Post subject: Trouvé sur une toile ne lui appartenant pas, dans la nature Reply with quote

Une toile en nappe ? Les Uloborus sont des Orbitèles, font des toiles en spirale, avec la présence d'un très fin stabilimentum vertical...
Alors ?
Shocked
Krys
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
FONCTIONS OFFICIELLES: ADMINISTRATEUR, MODERATEUR, ELEVEUR, CHRONIQUEUR, CORRECTEUR

PostPosted: Thu 18 Jun - 21:08    Post subject: Trouvé sur une toile ne lui appartenant pas, dans la nature Reply with quote

..

Et bien, je confirme que même en terrarium, elle a fait une toile horizontale avec stabilimentum.

La toile dans la nature, n'est en effet, pas la sienne. Opportunsite cet arachanide.

supercontent

Back to top
Visit poster’s website
   ARAIGNEES - OBSERVATIONS - ELEVAGES / Forum Index ->
- OBSERVATOIRES DES ELEVEURS DE ULOBORIDAE -
-> [ Cliquez ici pour voir les sections en détail ] -> - Eleveur : Krys - Arachnide : ULOBORUS
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation