|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Krys Administrateur
Joined: 13 Mar 2008 Posts: 3,118  FONCTIONS OFFICIELLES: ADMINISTRATEUR, MODERATEUR, ELEVEUR, CHRONIQUEUR, CORRECTEUR CE QUE J'AIME: PHOTOGRAPHIES, LA NATURE, ELEVAGES, ARACHNIDES, INSECTES, CHATS, CHIENS
|
Posted: Mon 24 Mar - 22:52 Post subject: Terrarium utilisé pour tégénaire |
|
|
..
Bonjour,
Concernant les terrariums pour les tégénaires que j'éleve. J'ai acheté 2 aquariums que j'ai transformé en terrarium. Les dessus des terrarium ont été criblés de petits trous pour les aérations.
Leurs dimensions font :
- pour Tipsie : Longueur : 40 cm - Largeur : 20 cm - Hauteur : 25 cm - pour Mira : Longueur : 50 cm - Largeur : 25 cm - Hauteur : 30 cm
J'ai pu observer que Tipsie et Mira n'arrivaient pas à grimper le long des paroies vitrées. J'ai malgré tout fermé le dessus avec 2 cartons découpés et superposés en ayant fait des trous d'aération.
Pour paysager et permettre aussi aux tégénaires de bien y vivre, j'y ai placé :
- branches - caillous - petit couvercle rempli d'eau ( pour l'abreuvoir ) mais on ne les voit pas sur les photos qui suivent.
Terra de Tipsie :

Terra de Mira :

.. _________________ NOUVEAU SITE : CHASSEURS et DRAGONS : http://chasseur-et-dragon.xooit.fr/index.php ----------------------------------------- >>>>> CLIQUER ICI POUR VOUS INSCRIRE SUR ARAIGNEES <<<<<

Last edited by Krys on Fri 3 Apr - 20:17; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
jonathan1 NOUVEAU MEMBRE
|
Posted: Mon 3 Nov - 11:23 Post subject: Terrarium utilisé pour tégénaire |
|
|
| A d'accord . oué je crois que mon terra que j'ai, fait la moitié de sa . |
|
| Back to top |
|
 |
apocalipse92 NOUVEAU MEMBRE
|
Posted: Thu 18 Jun - 14:33 Post subject: Terrarium utilisé pour tégénaire |
|
|
salut krys ! juste pour savoir ... le terrarium de MIRA qu'a tu mis dans le fond ? on dirait du carton ^^ je te dit sa tout simplement parceque mon ancien aquarium est cassé au fond ( le verre est fendu et il y a un trou ) et je pensait mettre du carton au fond malheureusement la probleme a vite été resolut vu que l'humiditée attaquerait surement le carton  |
|
| Back to top |
|
 |
Krys Administrateur
Joined: 13 Mar 2008 Posts: 3,118  FONCTIONS OFFICIELLES: ADMINISTRATEUR, MODERATEUR, ELEVEUR, CHRONIQUEUR, CORRECTEUR CE QUE J'AIME: PHOTOGRAPHIES, LA NATURE, ELEVAGES, ARACHNIDES, INSECTES, CHATS, CHIENS
|
|
| Back to top |
|
 |
romstek NOUVEAU MEMBRE
|
Posted: Mon 18 Jan - 10:38 Post subject: Terrarium utilisé pour tégénaire |
|
|
bonjour chris moi mon terra il est assez grand mais il y a un coté en plastique (pour mettre la pompe) est-ce je dois l'enlever ou le laisser car j'ai pensser a en faire une cachette merci _________________ ici l'apprenti éleveur en herbe |
|
| Back to top |
|
 |
X3nos Guide / Assistant / Modérateur
Localisation: Belgique (Sud)  FONCTIONS OFFICIELLES: MODERATEUR, ELEVEUR, CHRONIQUEUR, CORRECTEUR CE QUE J'AIME: PHOTOGRAPHIES, LA NATURE, ELEVAGES, ARACHNIDES, INSECTES, CHATS, CHIENS
|
Posted: Sun 7 Feb - 21:48 Post subject: Terrarium utilisé pour tégénaire |
|
|
Je pense que tu peux l'enlever, il prend de la place et tu ne vois pas tes tégé, tu pourras ajouter des cachette beaucoup plus petite et belle a la place . _________________ Eleveur de Tégénaire Confirmé 
Modérateur et Guide...
A votre service  |
|
| Back to top |
|
 |
|
|