ARAIGNEES - OBSERVATIONS - ELEVAGES /  Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in
Mon Site Gratuit : Compteur de visiteurs

Terrarium utilisé pour tégénaire

ARAIGNEES - OBSERVATIONS - ELEVAGES / Forum Index ->
- TERRARIUMS / APPAREILS PHOTOS / LES TECHNIQUES / LOGICIELS -
-> [ Cliquez ici pour voir les sections en détail ] -> - Terrariums - Matériels / techniques d'élevages
Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Krys
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
FONCTIONS OFFICIELLES: ADMINISTRATEUR, MODERATEUR, ELEVEUR, CHRONIQUEUR, CORRECTEUR
CE QUE J'AIME: PHOTOGRAPHIES, LA NATURE, ELEVAGES, ARACHNIDES, INSECTES, CHATS, CHIENS

PostPosted: Mon 24 Mar - 22:52    Post subject: Terrarium utilisé pour tégénaire Reply with quote

..

Bonjour,

Concernant les terrariums pour les tégénaires que j'éleve. J'ai acheté 2 aquariums que j'ai transformé en terrarium.
Les dessus des terrarium ont été criblés de petits trous pour les aérations.

Leurs dimensions font :

- pour Tipsie : Longueur : 40 cm - Largeur : 20 cm - Hauteur : 25 cm
- pour Mira : Longueur : 50 cm - Largeur : 25 cm - Hauteur : 30 cm

J'ai pu observer que Tipsie et Mira n'arrivaient pas à grimper le long des paroies vitrées.
J'ai malgré tout fermé le dessus avec 2 cartons découpés et superposés en ayant fait des trous d'aération.

Pour paysager et permettre aussi aux tégénaires de bien y vivre, j'y ai placé :

- branches
- caillous
- petit couvercle rempli d'eau ( pour l'abreuvoir ) mais on ne les voit pas sur les photos qui suivent.

Terra de Tipsie :

Terra de Mira :

..

Last edited by Krys on Fri 3 Apr - 20:17; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
jonathan1
NOUVEAU MEMBRE

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 3 Nov - 11:23    Post subject: Terrarium utilisé pour tégénaire Reply with quote

A d'accord . oué je crois que mon terra que j'ai, fait la moitié de sa .
Back to top
apocalipse92
NOUVEAU MEMBRE

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 18 Jun - 14:33    Post subject: Terrarium utilisé pour tégénaire Reply with quote

salut krys !
juste pour savoir ... le terrarium de MIRA qu'a tu mis dans le fond ? on dirait du carton ^^
je te dit sa tout simplement parceque mon ancien aquarium est cassé au fond ( le verre est fendu et il y a un trou ) et je pensait mettre du carton au fond malheureusement la probleme a vite été resolut vu que l'humiditée attaquerait surement le carton Mad
Back to top
MSN
Krys
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
FONCTIONS OFFICIELLES: ADMINISTRATEUR, MODERATEUR, ELEVEUR, CHRONIQUEUR, CORRECTEUR
CE QUE J'AIME: PHOTOGRAPHIES, LA NATURE, ELEVAGES, ARACHNIDES, INSECTES, CHATS, CHIENS

PostPosted: Thu 18 Jun - 22:05    Post subject: Terrarium utilisé pour tégénaire Reply with quote

..

Hello apocalipse et à tous, en effet j'avais mis du carton, et j'ai très vite mis par dessus du substrat (sable petits gravillons en l'occurence)

..

Back to top
Visit poster’s website
romstek
NOUVEAU MEMBRE

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
CE QUE J'AIME: ELEVAGES, ARACHNIDES

PostPosted: Mon 18 Jan - 10:38    Post subject: Terrarium utilisé pour tégénaire Reply with quote

bonjour chris
 moi mon terra il est assez grand mais il y a un coté en plastique (pour mettre la pompe) est-ce je dois l'enlever ou le laisser car j'ai pensser a en faire une cachette
merci
X3nos
Guide / Assistant / Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
FONCTIONS OFFICIELLES: MODERATEUR, ELEVEUR, CHRONIQUEUR, CORRECTEUR

PostPosted: Sun 7 Feb - 21:48    Post subject: Terrarium utilisé pour tégénaire Reply with quote

Je pense que tu peux l'enlever, il prend de la place et tu ne vois pas tes tégé, tu pourras ajouter des cachette beaucoup plus petite et belle a la place .

Modérateur et Guide...

A votre service
Back to top
MSN
   ARAIGNEES - OBSERVATIONS - ELEVAGES / Forum Index ->
- TERRARIUMS / APPAREILS PHOTOS / LES TECHNIQUES / LOGICIELS -
-> [ Cliquez ici pour voir les sections en détail ] -> - Terrariums - Matériels / techniques d'élevages
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation