Posted: Sun 29 Mar - 17:31 Post subject: Pour les votes du concours 2
Euh...J'ai voté comme "invité"... je ne saisi pas pourquoi ?
je revote alors... ?
Elles sont toutes belles, dur, dur ! par ordre de préférence : Mon vote est pour le 13... remarquable... Quel bol !!
j'ai eu difficile à choisir entre :
15 : on dirait vraiment un feu de brousse !! 14 : Superbe 20 :Majestueuse 7 : Whaw quelles couleurs 17 : on dirait un véritable tableau 4 : Superbe d'atmosphère et encore d'autres...
Posted: Mon 30 Mar - 13:01 Post subject: Pour les votes du concours 2
Bonjour le forum,
Dur dur, il y a beaucoup de belles choses ... Mais j'aime beaucoup la 15 et son incendie ! Donc je vote pour la 15 ! _________________ Bien amicalement / Christian
Posted: Sat 4 Apr - 08:49 Post subject: Pour les votes du concours 2
Pas facile en effet...
3... J'aime bien le contraste entre ce ciel, cette terre chargée avec le nuage verticale à côté... 4... Joli val brumeux... 7... Ah... les couleurs des aurores... 9... Jolis effets... 12... Belle photo de vacance... ça fait rêver... 13... Des éclaires qui déchirent le ciel... 14... Conjonction Lune-Vénus... 15... Le ciel s'embrase... un parfum d'apocalypse... 16... Dans les nuages... 17... Le ciel semble être peint... 18... Une tour pointant vers le ciel... 20... Lever de Lune... Les autres sont belles également... mais me parlent moins...
Posted: Sat 4 Apr - 17:16 Post subject: Pour les votes du concours 2
J'ai vraiment hésité entre la photo 13 et 15. Les éclairs étaient magnifique, mais... je préfère la 15 Désolé christian. +1 pour la 15 _________________ Vive la choucroute!!! Amicalement Drakeater