CE QUE J'AIME: PHOTOGRAPHIES, LA NATURE, ELEVAGES, ARACHNIDES, INSECTES, CHATS, CHIENS
Posted: Sun 29 Mar - 02:02 Post subject: CONCOURS n° 3 - Postez vos photos / LES FLEURS, BOUQUETS, OU FLEUR SEULE
..
Bonjour,
les concours fun sont relancés dès aujourd'hui. Pas de gains à la clé, c'est juste pour le plaisir.
J'espère que beaucoup vont y participer, je compte sur vous.
VOUS N'ETES PAS OBLIGE D'ETRE INSCRIT SUR LE SITE POUR PARTICIPER ( dans ce cas, veuillez indiquer votre pseudo tout de même lors de votre réponse, merci )
THEME : LES FLEURS, BOUQUETS, OU FLEUR SEULE
DUREE : Jusqu'au dimanche 05/04/09 à 12:00 - MIDI ( Heure France )
- 1 photo maximum par membre - Interdiction de changer de photo, une fois que vous l'avez validé - Interdiction de placer une photo trouvée sur internet, votre photo doit être la votre. Vous avez le droit d'y apposer votre copyright. - Les photos soumises ne doivent pas avoir fait l'objet de retouches (sauf recadrage ou redimensionnement). - S'il vous plait, les photos devront être comprises entre 640 pixels et 800 pixels ( EN LARGEUR ) maximum et ne pas dépasser 150 ko
Si vous ne savez pas utiliser de logiciels, envoyez moi la photo dans le topic prévu à cet effet, je ferai alors un redimensionnement sans toucher à la qualité de la photo si possible : ==> LIEN : CLIQUER ICI
Postez votre photo à la suite de ce topic s'il vous plait en cliquant sur : EN FIN DE TOPIC
Si vous avez des questions concernant le concours : ==> LIEN : CLIQUER ICI
Merci et bon amusement à vous toutes et tous.
Vous pouvez aussi faire des tests d'images ici : ==> LIEN : CLIQUER ICI
ps : petit rappel concernant un lien sur le tutorial pour placer des photos sur le site : ==> LIEN : CLIQUER ICI
Une fois la date limite atteinte, chaque membre choisira LE NUMERO DE LA PHOTO CHOISIE, toujours à la suite de ce topic. (pendant une période que je vous donnerai par la suite) Je comptabiliserai tout cela personnellement ensuite.
La photo gagnante sera mise sur le portail du site. Ainsi que le lien du membre s'il détient un site, un blog, etc.... Mais pas à but commercial. Si vous avez un lien sur un site vous appartenant (toujours à but non commercial), vous pouvez le placer AVANT votre photo
CE QUE J'AIME: PHOTOGRAPHIES, LA NATURE, ELEVAGES, ARACHNIDES, INSECTES, CHATS, CHIENS
Posted: Sun 29 Mar - 20:28 Post subject: CONCOURS n° 3 - Postez vos photos / LES FLEURS, BOUQUETS, OU FLEUR SEULE
..
Bonsoir,
je vous rappelle que vous avez le droit de placer un lien sur votre site / blog ou autre dans le topic de votre photo ( MAIS ATTENTION : pas de sites commerciaux s'il vous plait )
Posted: Mon 30 Mar - 08:42 Post subject: CONCOURS n° 3 - Postez vos photos / LES FLEURS, BOUQUETS, OU FLEUR SEULE
Salut Krys, Je me suis planté, peux-tu supprimer la première photo s' il te plait (j suis pas bien réveillé et j' ai fais de grosses fautes) merci et désolé Amicalement, Christophe
Posted: Mon 30 Mar - 11:10 Post subject: CONCOURS n° 3 - Postez vos photos / LES FLEURS, BOUQUETS, OU FLEUR SEULE
Christophe wrote:
Salut Krys, Je me suis planté, peux-tu supprimer la première photo s' il te plait (j suis pas bien réveillé et j' ai fais de grosses fautes) merci et désolé Amicalement, Christophe